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Une question sur l'application Doktr ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Le patient utilise l'application DoktrLe patient utilise l'application Doktr

Practique

  • Comment se lancer sur Doktr en tant que psychologue ?

    Les psychologues disponibles sur la plateforme Doktr consacrent quelques heures par semaine aux patients qui recherchent un soutien psychologique via un support vidéo. Les patients prennent d'abord rendez-vous, après quoi vous établissez l'entretien vidéo au moment convenu. 
    Pour plus d'informations, laissez vos coordonnées sur la page "Pour les psychologues" ou envoyez un e-mail à info@doktr.be.

  • De quoi ai-je besoin pour utiliser Doktr ?

    Tout d'abord, vous devez être un psychologue titulaire d'un master en psychologie clinique, d'un numéro d'agrément et d'un visa. Pour que les consultations vidéo se déroulent sans problème, vous avez également besoin :

    • d'une connexion internet stable,
    • d'un casque ou un micro (souvent intégré dans votre ordinateur portable ou votre PC),
    • d'une caméra (souvent intégrée dans votre ordinateur portable ou votre PC).
  • En tant que psychologue, dois-je moi aussi utiliser une app ?

    Non, l'appel est établi via une app seulement du côté client. Côté psychologue, vous gérez vos consultations vidéo via une plateforme à laquelle vous pouvez accéder via votre navigateur internet. Vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit. La plateforme pour psychologue est compatible avec les navigateurs internet les plus courants (c'est-à-dire : Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer).

  • Comment demander une démonstration de Doktr ?

    Pour une démonstration ou plus d'informations, laissez vos coordonnées sur la page "Pour les psychologues" ou envoyez un e-mail à info@doktr.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

L'entretien

  • Comment les patients sont-ils mis en contact avec les psychologues ?

    Les patients sont renvoyés à un psychologue déterminé en fonction de sa disponibilité et de son emploi du temps. Si les patients ont des préférences spécifiques, ils peuvent les communiquer à l'équipe de support, qui veillera à trouver la personne répondant au profil souhaité.

  • Comment les rendez-vous sont-ils planifiés et gérés ?

    En tant que psychologue, vous communiquez vos disponibilités pour le mois à venir. Notre équipe de support s'occupe de la planification des rendez-vous avec les patients et les fixe pendant vos heures de disponibilité. Vous pouvez facilement consulter et gérer ces rendez-vous sur la plateforme Doktr.

  • Mon patient ou moi-même rencontrons un problème technique. Que faire ?

    Si vous ou votre patient rencontrez un problème technique, notre équipe de support se tient à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez contacter notre personnel directement par e-mail ou par WhatsApp pour demander de l'aide. Ces coordonnées seront fournies lorsque nous vous accueillerons sur la plateforme.

Paiement

  • Comment percevoir mes honoraires à distance pour la consultation ?

    En tant que psychologue, vous pouvez envoyer une demande de paiement à votre patient via notre plateforme web. Le patient règle ensuite le paiement via Payconiq ou son app bancaire mobile et vous recevez immédiatement une confirmation, qui vous permet d'entamer directement la consultation.

Vie privée

  • En quoi consiste le cryptage de bout en bout de l'entretien entre le patient et moi ?

    Doktr attache une importance prioritaire à la sécurité et à la confidentialité de nos utilisateurs. L'entretien entre le patient et vous dans notre app est parfaitement sécurisé. Nous avons récemment renforcé cette sécurité en y ajoutant le cryptage de bout en bout.

    Grâce à ce dernier, le patient concerné et vous-même êtes les seuls à pouvoir accéder à vos conversations personnelles, à vos documents et à vos appels vidéo. Rien à craindre donc : avec les mesures de sécurité avancées de Doktr, votre vie privée et celle de votre patient est en bonnes mains !

  • Qu'advient-il des données après une consultation vidéo ?

    Les images audio et vidéo ne sont pas sauvegardées. Les informations que vous partagez avec votre patient dans le chat restent disponibles pour le patient pendant 24 heures, ce qui est très utile s'il veut vérifier quelque chose par la suite. Ensuite, les informations sont automatiquement supprimées.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus ? Contactez-nous à l'adresse customerservice@doktr.be. Veillez à ne pas partager d'informations médicales avec cette adresse électronique. Notre personnel d'assistance ne peut pas traiter ces informations.

Une femme utilise l'app Doktr sur son smartphoneCapture d'écran de l'application Doktr

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